Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 14:51

Haaaa Gustave Klimt, un de mes artistes favoris. J'aime énormément son utilisation des couleurs (de l'or en particulier) et ses volutes et arabesques. Cette fresque est inspirée de l'arbre de vie.
limt

Et voila ce que cela peut donner sur un mur.

klimt2wf9
Ceci est un sticker disponible sur
ce site mais pour un prix similaire voir moindre, il  peut être réalisé par un peintre muraliste.

Ambiance Art déco / zen.
Mieux vaut avoir un grand  mur de préférence sans meuble afin de pouvoir apprécier la beauté du dessin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut, je tient qd mm à te préciser que tu ne mentionnes pas le site ou tu l'as achete   <br /> <br /> http://www.gallerydeco.com/sticker.php#<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne l'ai pas achete, en fait c'est une photo que j'avais trouve sur le net mais dont je n'avais pas garde la provenance. Je n'achete pas de stickers, je suis peintre muraliste et je peint ce<br /> genre de decors moi meme. J'ai simplement aprecie la beaute de celui ci. Je met lorsque je les ai les liens des artistes ou des fournisseurs. Voila qui est parfait. Je vais le rajouter sur<br /> l'article (Merci pour la pub gratos pour le site, hein!).<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une bien jolie création en effet.<br /> Me faut juste la version minimaliste pr mon tout petit salon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout l'avantage d'une fresque...ca s'adapte a l'espace.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette, bravo ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci sarah. J'adore le smiley marylin, ainsi que ton blog. Beaucoup de belle photos de la femme parfaite que je n'avais jamais vues.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon homme ne jure que par le crépis... en fait mon homme adore les murs blancs avec strictement rien dessus (et surtout pas de trous dans les murs pour fixer quoi que ce soit) du coup, ça me désole<br /> car moi j'adore la déco !!! J'ai insisté pour qu'il mette de la couleur dans la chambre de Lucie, il a fait un "bayadère" de parme, rose et beige... c'est joli, mais sur le crépis les raccords sont<br /> pas terribles... enfin ça fait "artistique" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai aussi a la maison, mais le crepi peut se travailler de bien des facons. On peut faire avec les memes choses que les fameux enduits a la mode pour un prix bien moindre. Faudra que je fasse<br /> un article dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent, moi qui n'ai que des murs blancs, ça me donne des idées, j'adore cet arbre de vie !<br /> Ce qui m'ennuie c'est que mes murs sont crépis j'ai bien peur de pas arriver à faire de traits bien nets...<br /> En tout cas, ça donne vraiment une nouvelle dimension à la pièce, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'avoue que le crepis pose un serieux probleme pour le tracage...Je ne fais generalement pas de fresques sur crepis. Les papiers intisses posent le meme probleme, bien que moins embetants<br /> <br /> <br />